Antoinette, Princesse Brownies et Marraine de Malhandi

  

          C'est en marchant que se font les rencontres, bonnes ou mauvaises, notre route est jalonnée de tout un monde, d'un univers fantasque ou réel, d'un horizon éclatant ou pleurant sa grisaille, c'est ainsi parce que tout est écrit.

          C'est dans ce tout cela que nous avons rencontré l'un des plus beaux rires, l'un des plus beaux sourires, un regard à embrasser, une innocence à aimer, à câliner, à chanter !

        Comment ne pas s'arrêter, souffler et sourire soi-même à cette Princesse venue de ce quelque part comme notre Fée Chocolat.

          Antoinette est ce souffle qui nous manque parfois, ce rire que l'on retient trop souvent et ce brin de folie à ne vouloir n'être que sérieux, à ne vouloir n'être que ce que l'on veut montrer.

          C'est donc tout naturellement que nous lui avons demander d'être avec Leïl, notre Marraine via ses Parents.

          Merci Antoinette d'avoir accepté ce rôle si important à nos yeux parce que tu es une raison à ce que l'on continue nos Actions et d'avancer encore plus loin.

          Un très grand merci à ta Famille pour avoir été notre porte-parole.

          Nous allons donc mettre nos mains dans les tiennes, dans celles que nous tenons aussi pour que demain, tout soit déjà moins difficile pour autant de Familles.

          Merci tout simplement !

 

 

Copyright Malhandi.com 2014. Tous droits réservés