Notre adorable Fée Chocolat et Marraine de Malhandi

  

          Leïla, notre petite Fée chocolat a fêté ses cinq ans ce 2 juillet 2015, et comme tous les enfants de son âge qui sont confrontés à la maladie et/ou l'handicap, elle évolue et s'épanouie cependant dans un cercle familial uni et voué à tous les combats que nous connaissons tous.

          Stéphanie et Souhil, ses parents, ont donc crée son Association "Dans les pas de Leïla" en septembre 2014, et après une année d'existence, le constat est plus qu'encourageant, voir même surprenant.

          Leïla a pu bénéficier grâce à la générosité de beaucoup de personnes et d'Associations de pouvoir partir au Centre Essentis à Barcelone et d'acquérir du matériel avec l'aide de sa Marraine, de ses amis et là aussi, de la générosité d'anonymes.

          Nous n'y voyons là aucun miracle mais le résultat d'une simplicité, d'une humilité de ces parents qui oeuvrent avec leur cœur et leur sourire et qui s'étonnent ensuite d'être de plus en plus et si bien entourés.

          Le respect qu'ils ont pour toutes ces personnes, anonymes ou non, est indéniablement le plus beau des Mercis si tant était que l'on n'en avait besoin.

          Leïla peut donc être encore plus fière par le rôle de son Association à venir en aide, en assistance, en conseils pour d'autres familles et c'est aussi ce que nous faisons chaque jour, on ne pouvait donc rêver plus belle Marraine.

 

Visiter le Site Internet

de son Association

 

Copyright Malhandi.com 2014. Tous droits réservés