LE RÉGLEMENT DU LOTO... EN PRENDRE CONNAISSANCE ÉVITE LES LITIGES !!!!!

Télécharger l'Offre

 

 

ARTICLE 1
L’Association Malhandi organise ce Samedi 4 Août 2018, un loto à la Salle des Fêtes de Sannerville à 20h00, ouverture des portes à partir de 18h30.

Si le nombre des participants est en dessous du seuil prévu lors des réservations, l’Association se réserve le droit d'annuler l'événement ou de supprimer l’un des gros lots (liste des lots affichée dans la salle.

ARTICLE 2
Seuls les cartons achetés auprès de l’Association Malhandi pour ce loto, sont autorisés et valides. Ils sont valables toute la soirée. L’achat de cartons supplémentaires peut se faire durant les pauses. Les cartons étant la propriété de Cast Events, elles devront restées sur les tables à la fin de la soirée.

ARTICLE 3
Nous vous remercions de respecter les lieux intérieurs et extérieurs. Pour les fumeurs, des réceptacles seront mis à votre disposition, merci d’en prendre note. Les bouteilles en verre sont interdites sur les lieux du loto.

L’association Malhandi ne peut être tenue pour responsable d’incidents pouvant survenir à votre ou vos enfants durant la soirée, ils sont sous votre entière responsabilité.

Afin que le jeu se déroule dans les meilleures conditions pour tout à chacun, nous vous remercions de ne pas perturber la partie. Toute personne ayant un comportement susceptible de déranger la partie, pourrait se voir invitée à quitter la salle.

Le fait de participer à ce loto implique votre acceptation pure et simple de ce règlement.

ARTICLE 4
Un stand sandwichs et gâteaux est mis à votre disposition pendant les pauses. Pour les personnes emmenant leur propre restauration, nous les informons que des poubelles sont disponibles à ce stand.

ARTICLE 5
L’association organise conjointement au loto, une tombola sous forme d’enveloppes toutes gagnantes. Le prix est de 2,00 euros l’enveloppe.

ARTICLE 6
Le loto se déroulera sur 6 parties d’une ligne, deux lignes et le carton plein, d'un Loto Malhandi et de trois parties en carton plein. Soit 24 parties intercalées de deux pauses de 15 minutes chacune (voir la rubrique "programme de la soirée".

L’Animateur rappelle le règlement avant que le jeu ne démarre. L’ordre des parties est généralement toujours le même, 1 ligne, puis 2 puis carton plein.

L’animateur annonce donc le nombre de lignes à remplir ainsi que le lot qui y est associé.

Les numéros sont annoncés deux fois. Le gagnant doit absolument se faire entendre en criant très fort et en levant la main avant que la boule suivante ne soit tirée. Le contrôleur vient alors énoncer les marques (jetons) de la grille gagnante et la validité du carton.

Dans l’éventualité où la personne se manifeste alors que le numéro suivant est tiré, il passe son tour pour la partie de ligne engagée.

ARTICLE 7

Si les lots sont peu envahissants, ils peuvent être remis au gagnant dans l’immédiat, sinon un ticket lui sera donné avec le nom du lot gagné qu’il pourra prendre à la fin de la soirée.

En cas d’ex aequo, si le lot ne peut être partagé, il sera procédé par un tirage au sort soit via un sac avec des boules numérotées ou un dé. La personne obtenant le plus gros chiffre ou nombre gagne. Si le lot est partageable et que les joueurs sont d’accord, chacun recevra la moitié. Dans le cas contraire, s’ils ne le sont pas, cela se fera au tirage au sort.

En cas de litige, c’est l’association organisatrice qui le réglera.

Le démarquage des cartons (enlèvement de tous les jetons) ne doit se faire que lorsque l’animateur le précise. Toutes réclamations à ce sujet ne seront pas recevables.

 

 

 

 

Copyright Malhandi.com 2014. Tous droits réservés